.

Bas les masques !

Notre correcteur-rédacteur, par lui-même

favorite

Passion

Je me souviens avoir écrit mon premier article en classe de CE1. C’était un bref texte sur les chiens que j’ai directement tapé sur l’ordinateur Windows 95 de mon père. Ont suivi des articles sur les rapaces, des concours de poésie et des textes en pagaille. Comme Le Petit Cyrano, l’écriture a toujours été mon mode d’expression favori et j’ai grandi au rythme des évolutions numériques.

school

Savoir-faire

Après une formation à l’Ecole de journalisme de Tours (EPJT) et à l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon, j’ai travaillé pour différents groupes en tant que journaliste, concepteur-rédacteur et chargé de communication. Toutes ces expériences m’ont appris à rédiger pour tous types de supports, sur des sujets très variés, de manière rigoureuse et réactive.

color_lens

Créativité

J’ai vu mon premier roman être publié aux éditions Sipayat, en 2014, alors que j’étais encore étudiant.
Je vois dans les mots une source immense de défis et de combinaisons pour faire passer des messages clairs et remarquables.
Comme le personnage d’Edmond Rostand, je voudrais pouvoir m’adresser à tous, de manière durable et vous accompagner dans vos réalisations, pour de nouvelles aventures.

Le Petit Cyrano rédacteur et correcteur sur mesure from Simon Lancelevé
.

Certifications : 
certificat voltaire logo     
Membre des réseaux :